La grossesse et la naissance sont des moments très importants dans la vie d’une personne et d’un couple. C’est pourquoi de plus en plus de personnes cherchent à fixer ces évènements à travers de belles photos. Et le choix du photographe devient alors primordial. Il est vrai que la plupart des photos commandées concerne la naissance du nouveau né, et je peux aisément le comprendre. Toutefois, la grossesse qui est aussi un moment magique, n’est pas assez mis en avant.
Je peux vous proposer d’y remédier en vous photographiant, seule, avec votre moitié et pourquoi pas, si vous avez déjà cette chance, avec vos autres enfants. SOUVENIRS GARANTIS

L’aboutissement de la grossesse étant l’accouchement, je vous propose également de photographier votre enfant. Les photos peuvent être prises à la maternité mais surtout, et c’est la solution que je préconise, à votre domicile.
Tout d’abord parce que vous êtes chez vous, vous êtes moins sollicité par le ballet incessant de vos proches et souvent plus reposée. Ensuite, parce qu’on prend rendez vous, en fonction des heures qui vous conviennent le mieux, qui arrangent la famille et surtout qui ne perturbent pas bébé. Enfin parce que je peux amener le matériel de studio et les accessoires pour vous garantir un travail sur mesure.